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  • Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDD Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDD

    Nous recrutons "Auxiliaire de vie sociale"

    Descriptif du poste

    Missions principales : - Accompagner et aider les résidents dans les actes essentiels de la vie courante : o Aider à l’alimentation et la mobilité si nécessaire o Accompagner individuellement les résidents dans les soins d’hygiène et de bien-être o Aider et accompagner individuellement les résidents à l’entretien de leur logement en fonction de leur degré de dépendance - Mettre en œuvre, suivre et évaluer le projet d’accueil individualisé - Soutenir l’activité sociale et relationnelle du résident - Assurer un suivi des activités internes : renseigner les outils de transmission, alerter en cas de besoin, participer activement aux réunions de coordination et de synthèse Missions secondaires en tant que AVS: - Service du petit déjeuner dans les logements, service du déjeuner, du goûter et du dîner en salle de restauration - Entretien des outils de travail - Entretien des locaux pour la bonne tenue de l’établissement

    Profil recherché

    Profil : - Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS), diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) souhaités ou autres diplômes équivalents ou expérience souhaitée sur des postes similaires - Connaître la personne âgée et ses besoins, et les pathologies spécifiques liées au vieillissement - Connaître les gestes de premiers secours et savoir les réaliser - Avoir le sens du service public et du travail en équipe

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  • Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDD Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDD

    Nous recrutons "Auxiliaire de vie sociale"

    Descriptif du poste

    PLOEREN, ville dynamique et attractive de 6 800 habitants, située aux portes de Vannes et du golfe du Morbihan recrute un(e) auxiliaire de vie sociale pour sa résidence autonomie - Les Charmilles- de 42 places. Sous la responsabilité de la direction de l’établissement, vous contribuez quotidiennement à la qualité de l’accompagnent dans le cadre d’un projet d’établissement garant des projets personnalisés des résidents. Vous travaillerez au sein d’une équipe composée de 18 agents. Missions principales : Accompagner et aider les résidents dans les actes essentiels de la vie courante : - Aider à l’alimentation et la mobilité si nécessaire - Accompagner individuellement les résidents dans les soins d’hygiène et de bien-être - Aider et accompagner individuellement les résidents à l’entretien de leur logement en fonction de leur degré de dépendance - Mettre en œuvre, suivre et évaluer le projet d’accueil individualisé - Soutenir l’activité sociale et relationnelle du résident - Assurer un suivi des activités internes : renseigner les outils de transmission, alerter en cas de besoin, participer activement aux réunions de coordination et de synthèse Missions secondaires en tant que AVS: - Service du petit déjeuner dans les logements, service du déjeuner, du goûter et du dîner en salle de restauration - Entretien des outils de travail - Entretien des locaux pour la bonne tenue de l’établissement

    Profil recherché

    Profil : - Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS), diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) souhaités ou autres diplômes équivalents ou expérience souhaitée sur des postes similaires - Connaître la personne âgée et ses besoins, et les pathologies spécifiques liées au vieillissement - Connaître les gestes de premiers secours et savoir les réaliser - Avoir le sens du service public et du travail en équipe Nature du contrat : Temps non complet (de 20h à 24h selon les semaines) Travail un WE sur deux. Cadre statutaire : base statutaire + régime indemnitaire + Prime Ségur au prorata du temps de travail + 13ème mois + CNAS+ amicale du personnel Poste à pourvoir : Dès que possible

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  • Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDD Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDD

    Nous recrutons "Un agent hôtellerie-restauration"

    Descriptif du poste

    Dans le cadre de la politique sociale de la Ville, du projet d’établissement et dans le respect de la dignité des résidents, assurer le service des repas, l’entretien des locaux, la gestion du linge des résidents et des stocks de produits d’entretien, et participer ainsi à la qualité de la vie quotidienne au sein de la résidence autonomie. Missions principales : Service restauration - Assurer la distribution des repas et aider au service en salle de restauration - Accompagner les résidents pendant et autour du temps du repas Service entretien des locaux - Effectuer la plonge des repas du midi, gouter et soir - Effectuer le débarrassage et nettoyage de la salle de restauration - Entretien courant et préparation des logements temporaires Service lingerie - Nettoyage du linge des résidents accueillis en logement temporaire - Gestion de la prestation extérieure lingerie : ramassage du linge et transmission au prestataire, distribution aux résidents du linge lavé Entretiens des locaux et des logements temporaires Salle de restauration - Assurer les travaux de débarrassage et de nettoyage (tables, chaises…) - Nettoyer la salle de restauration quotidiennement selon le protocole établi - Effectuer la plonge des repas du midi, gouter et soir - Faire les machines de petits matériels (chiffonnettes, tabliers etc…)

    Profil recherché

    Profil : - Avoir le sens du service public et du travail en équipe - Rigueur dans le respect des protocoles - Expérience auprès du public des personnes âgées Nature du contrat : Temps non complet minimum de 28h/semaine. CDD (3 mois) – Poste évolutif vers un temps complet Rémunération : pour un temps non complet à 28 heures : Rémunération statutaire (1441.32€ brut) + régime indemnitaire (IFSE 176.77€ brut + Prime SEGUR 192.97€ brut) Poste à pourvoir : dès que possible Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation manuscrite + CV) à Monsieur Le Maire de PLOEREN par mail à recrutement@ploeren.bzh ou par courrier à : mairie de Ploeren, 1 place de la mairie 56880 Ploeren.

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  • Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDD Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDD

    Nous recrutons "Un agent hôtellerie-restauration"

    Descriptif du poste

    Dans le cadre de la politique sociale de la Ville, du projet d’établissement et dans le respect de la dignité des résidents, assurer le service des repas, l’entretien des locaux, la gestion du linge des résidents et des stocks de produits d’entretien, et participer ainsi à la qualité de la vie quotidienne au sein de la résidence autonomie. Missions principales : Service restauration - Assurer la distribution des repas et aider au service en salle de restauration - Accompagner les résidents pendant et autour du temps du repas Service entretien des locaux - Effectuer la plonge des repas du midi, gouter et soir - Effectuer le débarrassage et nettoyage de la salle de restauration - Entretien courant et préparation des logements temporaires Service lingerie - Nettoyage du linge des résidents accueillis en logement temporaire - Gestion de la prestation extérieure lingerie : ramassage du linge et transmission au prestataire, distribution aux résidents du linge lavé Entretiens des locaux et des logements temporaires Salle de restauration - Assurer les travaux de débarrassage et de nettoyage (tables, chaises…) - Nettoyer la salle de restauration quotidiennement selon le protocole établi - Effectuer la plonge des repas du midi, gouter et soir - Faire les machines de petits matériels (chiffonnettes, tabliers etc…)

    Profil recherché

    Profil : - Avoir le sens du service public et du travail en équipe - Rigueur dans le respect des protocoles - Expérience auprès du public des personnes âgées Nature du contrat : Temps non complet minimum de 28h/semaine. CDD (3 mois) – Poste évolutif vers un temps complet Rémunération : pour un temps non complet à 28 heures : Rémunération statutaire (1441.32€ brut) + régime indemnitaire (IFSE 176.77€ brut + Prime SEGUR 192.97€ brut) Poste à pourvoir : dès que possible Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation manuscrite + CV) à Monsieur Le Maire de PLOEREN par mail à recrutement@ploeren.bzh ou par courrier à : mairie de Ploeren, 1 place de la mairie 56880 Ploeren.

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  • Résidence Les Charmilles | PLOEREN 56880| CDI Résidence Les Charmilles | PLOEREN 56880| CDI

    Nous recrutons ""

    Descriptif du poste

    Sous la responsabilité de la direction de l'établissement, vous contribuez quotidiennement à la qualité de l'établissement garant des projets personnalisés des résidents. Vous travaillez au sein d'une équipe de 18 agents.

    Profil recherché

    - Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS),dîplôme d'Etat D'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) souhaités ou autres diplômes équivalents ou une expérience souhaitée sur des postes similaires. - Connaître la personne âgée et ses besoins, et les pathologies liées au viellissement - Connaître les gestes de premier secours et savoir les réaliser - Avoir le sens du service public et du travail en équipe Temps de travail 28 H - Rémunération statutaire + RIFSEEP + prime SEGUR + 13ème mois + Amicale du personnel

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  • Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDI Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDI

    Nous recrutons "Un agent hôtellerie-restauration"

    Descriptif du poste

    Missions principales : Service restauration - Assurer la distribution des repas et aider au service en salle de restauration - Accompagner les résidents pendant et autour du temps du repas Service entretien des locaux - Effectuer la plonge des repas du midi, gouter et soir - Effectuer le débarrassage et nettoyage de la salle de restauration - Entretien courant et préparation des logements temporaires Service lingerie - Nettoyage du linge des résidents accueillis en logement temporaire - Gestion de la prestation extérieure lingerie : ramassage du linge et transmission au prestataire, distribution aux résidents du linge lavé Entretiens des locaux et des logements temporaires Salle de restauration - Assurer les travaux de débarrassage et de nettoyage (tables, chaises…) - Nettoyer la salle de restauration quotidiennement selon le protocole établi - Effectuer la plonge des repas du midi, gouter et soir - Faire les machines de petits matériels (chiffonnettes, tabliers etc…)

    Profil recherché

    Profil : - Avoir le sens du service public et du travail en équipe - Rigueur dans le respect des protocoles - Expérience auprès du public des personnes âgées

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  • SAAD de Ploeren | PLOEREN| CDI SAAD de Ploeren | PLOEREN| CDI

    Nous recrutons "Auxiliaire de vie SAAD"

    Descriptif du poste

    Missions principales : - Assurer l’entretien courant au domicile de la personne, assurer les tâches ménagères courantes ; - Accompagner et aider les bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie courante (aide à la toilette, à l’habillage ; préparation des repas ; courses) - Soutenir leur activité sociale et relationnelle : mobilité à l’intérieur du logement ou au sein de l’établissement - Aider à la vie sociale et relationnelle en proposant à la personne des activités tant au domicile qu’à l’extérieur susceptibles de stimuler ses facultés en tenant compte de ses goûts et de ses envies ; - Rendre compte de son activité ; - Participer à la vie du service et de la collectivité. Caractéristiques du poste : - Travail au domicile de la personne ; - Permis B exigé – voiture de fonction fournie par la collectivité ; - Déplacements dans le cadre d’interventions multiples dans la même journée ; - Horaires réguliers ; ; amplitude de travail 7h45- 18h – contrat entre 20 et 30 heures selon période - Disponibilité ; - Port de blouse, gants, chaussures spécifiques. Nature du contrat : Temps non complet – 1 weekend-end sur 3 travaillés Cadre statutaire : Agent social Rémunération : rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime Ségur Poste à pourvoir : du 1er juillet au 1er septembre 2024

    Profil recherché

    - Débutants ou en cours de formation acceptée : DEAES, Bac pro SAPAT, Bac pro ASSP, DEAVS, AEPA, AESH / AVS ; En formation AS/IFSI 1ère année ; - Connaître la personne âgée et les pathologies spécifiques au vieillissement ; - Connaître les gestes de premiers secours et savoir les réaliser ; - Etre capable de repérer, discerner, organiser et communiquer les informations aux interlocuteurs appropriés ; - Etre en capacité de définir les priorités, gérer les situations d'urgence ; - Avoir le sens du service public et du travail en équipe ; - Etre autonome, polyvalent, disponible, patient et à l'écoute.

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  • SAAD de Ploeren | PLOEREN| CDI SAAD de Ploeren | PLOEREN| CDI

    Nous recrutons "Auxiliaire de vie SAAD"

    Descriptif du poste

    Missions principales : - Assurer l’entretien courant au domicile de la personne, assurer les tâches ménagères courantes ; - Accompagner et aider les bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie courante (aide à la toilette, à l’habillage ; préparation des repas ; courses) - Soutenir leur activité sociale et relationnelle : mobilité à l’intérieur du logement ou au sein de l’établissement - Aider à la vie sociale et relationnelle en proposant à la personne des activités tant au domicile qu’à l’extérieur susceptibles de stimuler ses facultés en tenant compte de ses goûts et de ses envies ; - Rendre compte de son activité ; - Participer à la vie du service et de la collectivité. Caractéristiques du poste : - Travail au domicile de la personne ; - Permis B exigé – voiture de fonction fournie par la collectivité ; - Déplacements dans le cadre d’interventions multiples dans la même journée ; - Horaires réguliers ; ; amplitude de travail 7h45- 18h – contrat entre 20 et 30 heures selon période - Disponibilité ; - Port de blouse, gants, chaussures spécifiques. Nature du contrat : Temps non complet – 1 weekend-end sur 3 travaillés Cadre statutaire : Agent social Rémunération : rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime Ségur Poste à pourvoir : du 1er juillet au 1er septembre 2024

    Profil recherché

    - Débutants ou en cours de formation acceptée : DEAES, Bac pro SAPAT, Bac pro ASSP, DEAVS, AEPA, AESH / AVS ; En formation AS/IFSI 1ère année ; - Connaître la personne âgée et les pathologies spécifiques au vieillissement ; - Connaître les gestes de premiers secours et savoir les réaliser ; - Etre capable de repérer, discerner, organiser et communiquer les informations aux interlocuteurs appropriés ; - Etre en capacité de définir les priorités, gérer les situations d'urgence ; - Avoir le sens du service public et du travail en équipe ; - Etre autonome, polyvalent, disponible, patient et à l'écoute.

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  • | PLOEREN| CDD | PLOEREN| CDD

    Nous recrutons "Auxiliaire de vie SAAD "

    Descriptif du poste

    Missions principales : - Assurer l’entretien courant au domicile de la personne, assurer les tâches ménagères courantes ; - Accompagner et aider les bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie courante (aide à la toilette, à l’habillage ; préparation des repas ; courses) - Soutenir leur activité sociale et relationnelle : mobilité à l’intérieur du logement ou au sein de l’établissement ; - Aider à la vie sociale et relationnelle en proposant à la personne des activités tant au domicile qu’à l’extérieur susceptibles de stimuler ses facultés en tenant compte de ses goûts et de ses envies ; - Rendre compte de son activité ; - Participer à la vie du service et de la collectivité.

    Profil recherché

    Profil : - Débutants ou en cours de formation acceptée : DEAES, Bac pro SAPAT, Bac pro ASSP, DEAVS, AEPA, AESH / AVS ; En formation AS/IFSI 1ère année ; - Connaître la personne âgée et les pathologies spécifiques au vieillissement ; - Connaître les gestes de premiers secours et savoir les réaliser ; - Etre capable de repérer, discerner, organiser et communiquer les informations aux interlocuteurs appropriés ; - Etre en capacité de définir les priorités, gérer les situations d'urgence ; - Avoir le sens du service public et du travail en équipe ; - Etre autonome, polyvalent, disponible, patient et à l'écoute.

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  • Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDD Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDD

    Nous recrutons "Veilleur de nuit"

    Descriptif du poste

    Missions principales : assurer les veilles de nuit - Sécurisation du bâtiment ; - Sécurisation des résidents ; - Entretien des sols et des surfaces et petit repassage ; - Préparation des petits déjeuners des résidants et mise du couvert ; Accompagner les résidents en assurant une fonction de veille de nuit : - Veiller à la prise des médicaments préalablement préparés par les personnes compétentes - Répondre aux appels des résidents - Garantir les conditions de repos du résidant en l’accompagnant dans ses besoins et demandes et en respectant son intimité (exemple : aide au coucher) - Accompagner l’endormissement et si nécessaire, apporter un soutien psychologique en cas d’angoisse et prendre le temps de rassurer les résidants - Surveiller l’état de santé des résidents et avertir les personnes compétentes - Pallier à l’incontinence en changeant certaines personnes, en aidant à aller aux toilettes ou en donnant les appareils adaptés Temps de travail : Variable en fonction des remplacements (8h45 par nuit) Horaires de travail : Planning d’intervention en semaine et/ou le week-end suivant un rythme déterminé Rémunération : Contrat à durée déterminée, rémunération statutaire avec prime de nuit + dimanche et jour férié + SEGUR au prorata du temps de travail Poste à pourvoir : Dès que possible, dans le cadre de remplacements

    Profil recherché

    - Diplôme d’État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS), diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) souhaités ou autres diplômes équivalent ou expérience souhaitées sur des postes similaires ; - Prévention et Secours Civique de niveau 1 (PSC1) ; - Connaître la personne âgée et les pathologies spécifiques au vieillissement ; - Connaître les gestes de premiers secours et savoir les réaliser ; - Avoir le sens du service public et du travail en équipe ; - Savoir rendre compte de son activité ; - Savoir repérer les dysfonctionnements et les signaler ; - Être en mesure de se coordonner avec ses collègues pour assurer la continuité du service.

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  • SAAD de PLOEREN | PLOEREN| CDD SAAD de PLOEREN | PLOEREN| CDD

    Nous recrutons "Auxiliaire de vie SAAD"

    Descriptif du poste

    Vous travaillerez au sein d’un pôle composé d’une cinquantaine d’agents agents et d’un service de sept agents, sous la responsabilité du responsable du pôle action sociale. Missions principales : - Assurer l’entretien courant au domicile de la personne, assurer les tâches ménagères courantes ; - Accompagner et aider les bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie courante (aide à la toilette, à l’habillage ; préparation des repas ; courses) - Soutenir leur activité sociale et relationnelle : mobilité à l’intérieur du logement ou au sein de l’établissement ; - Aider à la vie sociale et relationnelle en proposant à la personne des activités tant au domicile qu’à l’extérieur susceptibles de stimuler ses facultés en tenant compte de ses goûts et de ses envies ; - Rendre compte de son activité ; - Participer à la vie du service et de la collectivité Caractéristiques du poste : - Travail au domicile de la personne ; - Permis B exigé – voiture de fonction fournie par la collectivité ; - Déplacements dans le cadre d’interventions multiples dans la même journée ; - Horaires réguliers ; ; amplitude de travail 7h45- 18h – contrat entre 20 et 30 heures selon période - Disponibilité ; - Port de blouse, gants, chaussures spécifiques. Nature du contrat : Temps non complet – 1 weekend-end sur 3 travaillés Cadre statutaire : Agent social Rémunération : rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime Ségur Poste à pourvoir : du 1er juillet au 1er septembre 2024

    Profil recherché

    - Débutants ou en cours de formation acceptée : DEAES, Bac pro SAPAT, Bac pro ASSP, DEAVS, AEPA, AESH / AVS ; En formation AS/IFSI 1ère année ; - Connaître la personne âgée et les pathologies spécifiques au vieillissement ; - Connaître les gestes de premiers secours et savoir les réaliser ; - Etre capable de repérer, discerner, organiser et communiquer les informations aux interlocuteurs appropriés ; - Etre en capacité de définir les priorités, gérer les situations d'urgence ; - Avoir le sens du service public et du travail en équipe ; - Etre autonome, polyvalent, disponible, patient et à l'écoute.

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  • SAAD de PLOEREN | PLOEREN| CDD SAAD de PLOEREN | PLOEREN| CDD

    Nous recrutons "Auxiliaire de vie SAAD"

    Descriptif du poste

    Vous travaillerez au sein d’un pôle composé d’une cinquantaine d’agents agents et d’un service de sept agents, sous la responsabilité du responsable du pôle action sociale. Missions principales : - Assurer l’entretien courant au domicile de la personne, assurer les tâches ménagères courantes ; - Accompagner et aider les bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie courante (aide à la toilette, à l’habillage ; préparation des repas ; courses) - Soutenir leur activité sociale et relationnelle : mobilité à l’intérieur du logement ou au sein de l’établissement ; - Aider à la vie sociale et relationnelle en proposant à la personne des activités tant au domicile qu’à l’extérieur susceptibles de stimuler ses facultés en tenant compte de ses goûts et de ses envies ; - Rendre compte de son activité ; - Participer à la vie du service et de la collectivité Caractéristiques du poste : - Travail au domicile de la personne ; - Permis B exigé – voiture de fonction fournie par la collectivité ; - Déplacements dans le cadre d’interventions multiples dans la même journée ; - Horaires réguliers ; ; amplitude de travail 7h45- 18h – contrat entre 20 et 30 heures selon période - Disponibilité ; - Port de blouse, gants, chaussures spécifiques. Nature du contrat : Temps non complet – 1 weekend-end sur 3 travaillés Cadre statutaire : Agent social Rémunération : rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime Ségur Poste à pourvoir : du 1er juillet au 1er septembre 2024

    Profil recherché

    - Débutants ou en cours de formation acceptée : DEAES, Bac pro SAPAT, Bac pro ASSP, DEAVS, AEPA, AESH / AVS ; En formation AS/IFSI 1ère année ; - Connaître la personne âgée et les pathologies spécifiques au vieillissement ; - Connaître les gestes de premiers secours et savoir les réaliser ; - Etre capable de repérer, discerner, organiser et communiquer les informations aux interlocuteurs appropriés ; - Etre en capacité de définir les priorités, gérer les situations d'urgence ; - Avoir le sens du service public et du travail en équipe ; - Etre autonome, polyvalent, disponible, patient et à l'écoute.

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  • SAAD de PLOEREN | PLOEREN| CDD SAAD de PLOEREN | PLOEREN| CDD

    Nous recrutons "Auxiliaire de vie SAAD"

    Descriptif du poste

    Vous travaillerez au sein d’un pôle composé d’une cinquantaine d’agents agents et d’un service de sept agents, sous la responsabilité du responsable du pôle action sociale. Missions principales : - Assurer l’entretien courant au domicile de la personne, assurer les tâches ménagères courantes ; - Accompagner et aider les bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie courante (aide à la toilette, à l’habillage ; préparation des repas ; courses) - Soutenir leur activité sociale et relationnelle : mobilité à l’intérieur du logement ou au sein de l’établissement ; - Aider à la vie sociale et relationnelle en proposant à la personne des activités tant au domicile qu’à l’extérieur susceptibles de stimuler ses facultés en tenant compte de ses goûts et de ses envies ; - Rendre compte de son activité ; - Participer à la vie du service et de la collectivité Caractéristiques du poste : - Travail au domicile de la personne ; - Permis B exigé – voiture de fonction fournie par la collectivité ; - Déplacements dans le cadre d’interventions multiples dans la même journée ; - Horaires réguliers ; ; amplitude de travail 7h45- 18h – contrat entre 20 et 30 heures selon période - Disponibilité ; - Port de blouse, gants, chaussures spécifiques. Nature du contrat : Temps non complet – 1 weekend-end sur 3 travaillés Cadre statutaire : Agent social Rémunération : rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime Ségur Poste à pourvoir : du 1er juillet au 1er septembre 2024

    Profil recherché

    - Débutants ou en cours de formation acceptée : DEAES, Bac pro SAPAT, Bac pro ASSP, DEAVS, AEPA, AESH / AVS ; En formation AS/IFSI 1ère année ; - Connaître la personne âgée et les pathologies spécifiques au vieillissement ; - Connaître les gestes de premiers secours et savoir les réaliser ; - Etre capable de repérer, discerner, organiser et communiquer les informations aux interlocuteurs appropriés ; - Etre en capacité de définir les priorités, gérer les situations d'urgence ; - Avoir le sens du service public et du travail en équipe ; - Etre autonome, polyvalent, disponible, patient et à l'écoute.

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  • | ploeren| CDD | ploeren| CDD

    Nous recrutons "Auxiliaire de vie SAAD"

    Descriptif du poste

    Missions principales : - Assurer l’entretien courant au domicile de la personne, assurer les tâches ménagères courantes ; - Accompagner et aider les bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie courante (aide à la toilette, à l’habillage ; préparation des repas ; courses) -Soutenir leur activité sociale et relationnelle : mobilité à l’intérieur du logement ou au sein de l’établissement ; - Aider à la vie sociale et relationnelle en proposant à la personne des activités tant au domicile qu’à l’extérieur susceptibles de stimuler ses facultés en tenant compte de ses goûts et de ses envies ; - Rendre compte de son activité ; - Participer à la vie du service et de la collectivité. Caractéristiques du poste : - Travail au domicile de la personne ; - Permis B exigé – voiture de fonction fournie par la collectivité ; - Déplacements dans le cadre d’interventions multiples dans la même journée ; - Horaires réguliers ; ; amplitude de travail 7h45- 18h – contrat entre 20 et 30 heures selon période - Disponibilité ; - Port de blouse, gants, chaussures spécifiques. Nature du contrat : Temps non complet – 1 weekend-end sur 3 travaillés Cadre statutaire : Agent social Rémunération : rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime AVS + prime Ségur Poste à pourvoir : du 1er juillet au 1er septembre 2024

    Profil recherché

    Profil : - Débutants ou en cours de formation acceptée : DEAES, Bac pro SAPAT, Bac pro ASSP, DEAVS, AEPA, AESH / AVS ; En formation AS/IFSI 1ère année ; - Connaître la personne âgée et les pathologies spécifiques au vieillissement ; - Connaître les gestes de premiers secours et savoir les réaliser ; - Être capable de repérer, discerner, organiser et communiquer les informations aux interlocuteurs appropriés ; - Être en capacité de définir les priorités, gérer les situations d'urgence ; - Avoir le sens du service public et du travail en équipe ; - Être autonome, polyvalent, disponible, patient et à l'écoute.

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  • | ploeren| CDD | ploeren| CDD

    Nous recrutons "Auxiliaire de vie SAAD"

    Descriptif du poste

    Missions principales : - Assurer l’entretien courant au domicile de la personne, assurer les tâches ménagères courantes ; - Accompagner et aider les bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie courante (aide à la toilette, à l’habillage ; préparation des repas ; courses) -Soutenir leur activité sociale et relationnelle : mobilité à l’intérieur du logement ou au sein de l’établissement ; - Aider à la vie sociale et relationnelle en proposant à la personne des activités tant au domicile qu’à l’extérieur susceptibles de stimuler ses facultés en tenant compte de ses goûts et de ses envies ; - Rendre compte de son activité ; - Participer à la vie du service et de la collectivité. Caractéristiques du poste : - Travail au domicile de la personne ; - Permis B exigé – voiture de fonction fournie par la collectivité ; - Déplacements dans le cadre d’interventions multiples dans la même journée ; - Horaires réguliers ; ; amplitude de travail 7h45- 18h – contrat entre 20 et 30 heures selon période - Disponibilité ; - Port de blouse, gants, chaussures spécifiques. Nature du contrat : Temps non complet – 1 weekend-end sur 3 travaillés Cadre statutaire : Agent social Rémunération : rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime AVS + prime Ségur Poste à pourvoir : du 1er juillet au 1er septembre 2024

    Profil recherché

    Profil : - Débutants ou en cours de formation acceptée : DEAES, Bac pro SAPAT, Bac pro ASSP, DEAVS, AEPA, AESH / AVS ; En formation AS/IFSI 1ère année ; - Connaître la personne âgée et les pathologies spécifiques au vieillissement ; - Connaître les gestes de premiers secours et savoir les réaliser ; - Être capable de repérer, discerner, organiser et communiquer les informations aux interlocuteurs appropriés ; - Être en capacité de définir les priorités, gérer les situations d'urgence ; - Avoir le sens du service public et du travail en équipe ; - Être autonome, polyvalent, disponible, patient et à l'écoute.

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  • Résidence Saint Antoine | Ploermel| CDD Résidence Saint Antoine | Ploermel| CDD

    Nous recrutons "auxiliaire e vie "

    Descriptif du poste

    Bonjour, Actuellement en Terminal Bac pro service aux personnes et au territoire je suis disponible et motivée pour travailler les week end et les vacances scolaire. Voici ci joint mon CV. Cordialement, Stella Derrien

    Profil recherché

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  • Résidence Les Charmilles | ploeren| CDD Résidence Les Charmilles | ploeren| CDD

    Nous recrutons "Un agent hôtellerie-restauration"

    Descriptif du poste

    Dans le cadre de la politique sociale de la Ville, du projet d’établissement et dans le respect et le bien-être des résidents, assurer le service des repas, l’entretien des locaux, la gestion du linge des résidents et des stocks de produits d’entretien, et participer ainsi à la qualité de la vie quotidienne au sein de la résidence autonomie. Missions principales : Service restauration -Assurer la distribution des repas et aider au service en salle de restauration -Accompagner les résidents pendant et autour du temps du repas Service entretien des locaux -Effectuer la plonge des repas du midi, gouter et soir -Effectuer le débarrassage et le nettoyage de la salle de restauration -Entretien courant et préparation des logements temporaires Service lingerie -Nettoyage du linge des résidents accueillis en logement temporaire -Gestion de la prestation extérieure lingerie : ramassage du linge et transmission au prestataire, distribution aux résidents du linge lavé Entretiens des locaux et des logements temporaires Salle de restauration -Assurer les travaux de débarrassage et de nettoyage (tables, chaises…) -Nettoyer la salle de restauration quotidiennement selon le protocole établi -Effectuer la plonge des repas du midi, gouter et soir -Faire les machines de petits matériels (chiffonnettes, tabliers etc…)

    Profil recherché

    Profil : - Avoir le sens du service public et la capacité du travail en équipe - Expérience auprès du public des personnes âgées

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  • Ploërmel | | CDI Ploërmel | | CDI

    Nous recrutons ""

    Descriptif du poste

    Bonjour, Actuellement dans la région Toulousaine, nous venons nous installer sur le secteur de Ploërmel pour mutation de mon époux. Je suis donc à la recherche d'un poste infirmier sur ce secteur. Vous trouverez en pièce jointe mon CV. Je reste à votre disposition pour en échanger. Cordialement, Morgane LORAND

    Profil recherché

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  • Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDI Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDI

    Nous recrutons "Veilleur/euse de nuit en Résidence Autonomie"

    Descriptif du poste

    PLOEREN, ville dynamique et attractive de 6 800 habitants, située aux portes de Vannes et du golfe du Morbihan recrute un(e) auxiliaire de Vie sociale pour sa résidence autonomie - Les Charmilles- de 42 places. Sous la responsabilité de la direction de l’établissement, vous contribuez quotidiennement à la qualité de l’accompagnent dans le cadre d’un projet d’établissement garant des projets personnalisés des résidents. Vous travaillerez au sein d’une équipe composée de 18 agents. Missions principales : assurer les veilles de nuit - Sécurisation du bâtiment ; - Sécurisation des résidents ; - Entretien des sols et des surfaces et petit repassage ; - Préparation des petits déjeuners des résidants et mise du couvert ; - Accompagner les résidents en assurant une fonction de veille de nuit : ? Veiller à la prise des médicaments préalablement préparés par les personnes compétentes ? Répondre aux appels des résidents ? Garantir les conditions de repos du résidant en l’accompagnant dans ses besoins et demandes et en respectant son intimité (exemple : aide au coucher) ? Accompagner l’endormissement et si nécessaire, apporter un soutien psychologique en cas d’angoisse et prendre le temps de rassurer les résidants ? Surveiller l’état de santé des résidents et avertir les personnes compétentes ? Pallier à l’incontinence en changeant certaines personnes, en aidant à aller aux toilettes ou en donnant les appareils adaptés.

    Profil recherché

    Profil : - Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS), diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) souhaités ou autres diplômes équivalent ou expérience souhaitées sur des postes similaires ; - Prévention et Secours Civique de niveau 1 (PSC1) ; - Connaître la personne âgée et les pathologies spécifiques au vieillissement ; - Connaitre les gestes de premiers secours et savoir les réaliser ; - Avoir le sens du service public et du travail en équipe ; - Savoir rendre compte de son activité ; - Savoir repérer les dysfonctionnements et les signaler ; - Etre en mesure de se coordonner avec ses collègues pour assurer la continuité du service. Temps de travail : Variable en fonction des remplacements (8h45 par nuit) Horaires de travail : Planning d’intervention en semaine et/ou le week-end suivant un rythme déterminé Rémunération : Contrat à durée déterminée, rémunération statutaire avec prime de nuit + dimanche et jour férié + SEGUR au prorata du temps de travail Poste à pourvoir : Dès que possible, dans le cadre de remplacements

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  • Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDI Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDI

    Nous recrutons "Veilleur/euse de nuit en Résidence Autonomie"

    Descriptif du poste

    PLOEREN, ville dynamique et attractive de 6 800 habitants, située aux portes de Vannes et du golfe du Morbihan recrute un(e) auxiliaire de Vie sociale pour sa résidence autonomie - Les Charmilles- de 42 places. Sous la responsabilité de la direction de l’établissement, vous contribuez quotidiennement à la qualité de l’accompagnent dans le cadre d’un projet d’établissement garant des projets personnalisés des résidents. Vous travaillerez au sein d’une équipe composée de 18 agents. Missions principales : assurer les veilles de nuit - Sécurisation du bâtiment ; - Sécurisation des résidents ; - Entretien des sols et des surfaces et petit repassage ; - Préparation des petits déjeuners des résidants et mise du couvert ; - Accompagner les résidents en assurant une fonction de veille de nuit : ? Veiller à la prise des médicaments préalablement préparés par les personnes compétentes ? Répondre aux appels des résidents ? Garantir les conditions de repos du résidant en l’accompagnant dans ses besoins et demandes et en respectant son intimité (exemple : aide au coucher) ? Accompagner l’endormissement et si nécessaire, apporter un soutien psychologique en cas d’angoisse et prendre le temps de rassurer les résidants ? Surveiller l’état de santé des résidents et avertir les personnes compétentes ? Pallier à l’incontinence en changeant certaines personnes, en aidant à aller aux toilettes ou en donnant les appareils adaptés.

    Profil recherché

    Profil : - Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS), diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) souhaités ou autres diplômes équivalent ou expérience souhaitées sur des postes similaires ; - Prévention et Secours Civique de niveau 1 (PSC1) ; - Connaître la personne âgée et les pathologies spécifiques au vieillissement ; - Connaitre les gestes de premiers secours et savoir les réaliser ; - Avoir le sens du service public et du travail en équipe ; - Savoir rendre compte de son activité ; - Savoir repérer les dysfonctionnements et les signaler ; - Etre en mesure de se coordonner avec ses collègues pour assurer la continuité du service. Temps de travail : Variable en fonction des remplacements (8h45 par nuit) Horaires de travail : Planning d’intervention en semaine et/ou le week-end suivant un rythme déterminé Rémunération : Contrat à durée déterminée, rémunération statutaire avec prime de nuit + dimanche et jour férié + SEGUR au prorata du temps de travail Poste à pourvoir : Dès que possible, dans le cadre de remplacements

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  • Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDD Résidence Les Charmilles | PLOEREN| CDD

    Nous recrutons "Auxiliaire de vie social en Résidence Autonomie"

    Descriptif du poste

    PLOEREN, ville dynamique et attractive de 6 800 habitants, située aux portes de Vannes et du golfe du Morbihan recrute un(e) auxiliaire de vie sociale pour sa résidence autonomie - Les Charmilles- de 42 places. Sous la responsabilité de la direction de l’établissement, vous contribuez quotidiennement à la qualité de l’accompagnent dans le cadre d’un projet d’établissement garant des projets personnalisés des résidents. Vous travaillerez au sein d’une équipe composée de 18 agents. Missions principales : - Accompagner et aider les résidents dans les actes essentiels de la vie courante : o Aider à l’alimentation et la mobilité si nécessaire o Accompagner individuellement les résidents dans les soins d’hygiène et de bien-être o Aider et accompagner individuellement les résidents à l’entretien de leur logement en fonction de leur degré de dépendance - Mettre en œuvre, suivre et évaluer le projet d’accueil individualisé - Soutenir l’activité sociale et relationnelle du résident - Assurer un suivi des activités internes : renseigner les outils de transmission, alerter en cas de besoin, participer activement aux réunions de coordination et de synthèse Missions secondaires en tant que AVS: - Service du petit déjeuner dans les logements, service du déjeuner, du goûter et du dîner en salle de restauration - Entretien des outils de travail - Entretien des locaux pour la bonne tenue de l’établissement Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation manuscrite + CV) à Monsieur le maire de Ploeren par mail à recrutement@ploeren.bzh ou par courrier à : mairie de Ploeren, 1 place de la mairie 56880 Ploeren.

    Profil recherché

    Profil : - Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS), diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) souhaités ou autres diplômes équivalents ou expérience souhaitée sur des postes similaires - Connaître la personne âgée et ses besoins, et les pathologies spécifiques liées au vieillissement - Connaître les gestes de premiers secours et savoir les réaliser - Avoir le sens du service public et du travail en équipe Nature du contrat : temps de travail et horaires variables en fonction des remplacements. Travail un WE sur deux. Cadre statutaire : contrat à durée déterminée Rémunération : statutaire + RIFSEPP + Prime Ségur au prorata du temps de travail Poste à pourvoir : dès que possible, dans le cadre de remplacements

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  • | lorient| Autre | lorient| Autre

    Nous recrutons "stage"

    Descriptif du poste

    - premier stage à l'EHPAD Stêr Glas; 2 Rue PHILIPE; 56700 HENNEBONT - titulaire d' un Certificat d' Aptitude Professionnelle (CAP) Option Sanitaire Sociale - titulaire d' un Brevet National de Secourisme(BNS)au centre de formation de la Croix Rouge - bénéficiaire d' un certificat de vaccinations(hépatite 3 doses, polio, tétanos, diphtérie)

    Profil recherché

    STAGE aide soignant

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  • SAAD de Ploemeur | PLOEMEUR| CDD SAAD de Ploemeur | PLOEMEUR| CDD

    Nous recrutons "aide à domicile"

    Descriptif du poste

    poste d'aide à domicile pour des remplacements jusque fin mai - missions ; accompagnement des personnes dans l'habillage, les repas, les tâches ménagères voir fiche en annexe

    Profil recherché

    personne titulaire du DEAVS, du DEAES, du titre d'assistante de vie ou ayant une expérience significative

    Fiche Etablissement Offre Etablissement

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